VÊTEMENTS
Les articles imprimés doivent être lavé de préférence à l’envers et à 30° maximum.
Nous déconseillons le séchage en machine et les vêtements doivent être repassés retournés (motif à l’intérieur).
Afin de conserver l’aspect neuf de votre vêtement le plus longtemps possible, nous vous invitons à suivre nos conseils d’entretien qui sont renseignés sur la fiche descriptive de chaque article.
Nous vous invitons à consulter attentivement le “Guide des tailles” présent dans la description de chaque article.
Ce “Guide tes tailles” reprend des informations très complètes ainsi que les mensurations exactes du vêtement.
Les designs sont soit brodés soit imprimés en impression digitale en utilisant la méthode DTG (Direct To Garment), une technique utilisant des encres qui agissent comme un liquide sur un tissu.
Nous utilisons des encres écologiques à base d’eau qui offrent des combinaisons de couleurs illimitées et font ressortir les détails des impressions.
Nous ne limitons pas le nombre de pièces vendues mais certains modèles peuvent être temporaires ou produits en édition limitée.
Dans le cas d’une édition limitée, chaque vêtement sera numéroté.
PAIEMENT
Nous acceptons les modes de paiement suivants : Carte Bleue, Bancontact, Visa, MasterCard, Maestro, American Express, CartaSi, Virement SEPA, SOFORT Banking, bouton de paiement KBC/CBC, Belfius Direct Net, iDEAL, EPS et Giropay.
Pour de plus amples renseignements consultez nos Conditions Générales de Vente.
LIVRAISON
Vous pouvez vous faire livrer à domicile ou à toute adresse que vous nous communiquerez car nous livrons partout dans le monde… enfin presque !
En effet, pour des raisons de restrictions légales ou de limitations des opérateurs de livraison, nous n’expédions pas les produits BELLES-LETTRES à Cuba, en Iran, en Russie, en Biélorussie, en Ukraine, en Syrie, en Afghanistan et en Corée du Nord.
Pour de plus amples renseignements consultez nos Conditions Générales de Vente.
Pour les livraisons en France, en Belgique et dans tous les autres pays de l’Union Européenne, nous demandons une participation forfaitaire de 6,95€ par commande.
Pour ces pays, la livraison vous est offerte à partir de 69€ d’achats.
Les frais de livraisons pour les autres pays sont :
• Europe hors Union Européenne (Albanie, Andorre, Bosnie-Herzégovine, Gibraltar, Guernesey, Îles Féroé, Jersey, Macédoine du Nord, Moldavie, Montenegro, Royaume-Uni, San Marino, Serbie, Svalbard et Jan Mayen, Vatican) : 6,95€
• États AELE (Islande, Liechtenstein, Norvège, Suisse) : 14,95€
• Canada & U.S.A. : 9,95€
• Australie & Nouvelle-Zélande : 12,95€
• Reste du Monde : 18,95€
Des frais supplémentaires peuvent être facturés pour certaines destinations, pour de plus amples renseignements consultez nos Conditions Générales de Vente.
Afin de lutter contre le gaspillage textile et de protéger notre planète, nous avons fait le choix de faire confectionner nos articles à la commande.
Nous faisons le maximum pour faire produire et livrer dans les plus brefs délais.
Veuillez compter une moyenne de 7 jours calendaires entre votre commande et sa livraison.
Les colis sont expédiés du lundi au vendredi inclus, hors week-ends et jours fériés.
Pour de plus amples renseignements consultez nos Conditions Générales de Vente.
Votre commande sera envoyée dans une grande enveloppe ou un petit colis, en fonction de la place requise pour vos articles.
Les produits vestimentaires sont généralement emballés dans des pochettes en polymère. S’il y a plus d’un produit, après avoir placé chaque article dans un sachet en polymère séparé, nous les plaçons tous ensemble dans une pochette en polymère.
Les mugs sont emballés dans des boîtes en carton.
Si votre commande comporte des articles aux délais de traitement et d’expédition hétérogènes, en raison de différences d’emballage par exemple, BELLES-LETTRES, pour optimiser la qualité du service, pourra procéder à l’envoi séparé des produits sans que cela n’engendre de frais de livraisons supplémentaires.
Pour de plus amples renseignements consultez nos Conditions Générales de Vente.
Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre commande contactez notre service commercial.
RETOUR & REMBOURSEMENT
La majorité de nos produits étant confectionnés lors de votre commande, BELLES-LETTRES ne procède à aucun échange sauf s’il s’agit d’une erreur de notre part ou si l’article est défectueux.
En cas d’erreur dans le choix du produit, de taille et/ou de modèle, nous vous invitons à effectuer une nouvelle commande.
Nous vous invitons à consacrer le temps et l’attention nécessaires au “Guide des tailles” de chaque article.
Bien évidemment, cela n’empêche pas votre droit de rétractation.
Pour de plus amples renseignements consultez nos Conditions Générales de Vente.
Si votre produit a un défaut ou s’il s’agit d’une erreur de notre part, le retour sera à nos frais.
Il vous suffit de contacter notre service client pour connaitre les démarches.
Pour de plus amples renseignements consultez nos Conditions Générales de Vente.
Si vous effectuez un retour en respectant les modalités de nos Conditions Générales de Vente, le remboursement se fait sous un délai de 15 jours à compter de la date de traitement du retour.